Ibarra-Jalain Valeria

Qui suis-je... ?



Psychologue-clinicien depuis plusieurs années, mon travail est centré sur des problématiques liées à la santé mentale d’enfants,  d’adolescents ou de jeunes adultes.

 Psychologue de l’Hôpital de Gonesse dans le Service de Psychiatrie Infanto Juvénile détachée auprès de la Mission Locale de Val d’Oise Est, j’assure à ce titre la responsabilité du Point Santé au sein de cette Mission locale qui reçoit et suit quotidiennement dans un cadre d’accompagnement psycho-social des adolescents et des jeunes adultes (de 14 à 25 ans) inscrits dans une dynamique d’insertion sociale et  professionnelle.

Par ailleursn en tant que clinicienne  je travail au Passage des tout-petits  s'agit de l’accueil d’enfants de 0 à 5 ans avec leur parent. Par le passé, j’ai également travaillé au sein d’un CPCT famille (Centre Psychanalytique de Consultation et Traitement) accueillant des enfants de 0 à 12 ans, accompagnés de leurs parents.  J’ai ainsi assuré le suivi et le traitement de psychothérapies auprès d’enfants et de familles.

 Mon expérience clinique en institution et dans le milieu social et mes formations psychothérapeutiques et psychanalytiques m’ont permises d’apprendre à utiliser des dispositifs spécifiques souples et adaptés à chaque enfant, adolescent ou jeune adulte concerné.



Consultations proposées...

Un contact GRATUIT par téléphone ou par email
GRATUIT




Comment contacter cet expert ?