AIZPURUA Victor Hugo

Qui suis-je... ?



Madame, Monsieur,

 

Lors d’une première formation en Psychologie Clinique, j’ai eu l’opportunité d’acquérir les connaissances nécessaires et les bases théoriques pour œuvrer efficacement dans le domaine de la santé psychique. J’ai pu développer ma capacité d’écoute et d’empathie pour bien comprendre les patients, leurs besoins et motivations. De même, j’ai appris à créer une ambiance thérapeutique adéquate : stimulante pour la confiance et l’engagement dans le processus d’amélioration personnelle.

 

Ayant obtenu un Master II en Psychologie Clinique Dynamique à l’UCV (Université Centrale du Venezuela), je maîtrise des techniques en évaluation psychologique, diagnostique et en psychothérapie. Par ailleurs ayant l’esprit ouvert, j'ai participé à de nombreuses activités extrascolaires qui m'ont permis de communiquer, échanger, écouter et parler. Les responsabilités ne me font pas peur et j’apprécie le fait de m’investir et d’apprendre.

 

Mon parcours professionnel m’a permis de traiter plusieurs types de patients dans différents cadres thérapeutiques, comme des personnes âgées, des personnes en situation d’handicap, des jeunes en situation familiales difficiles et précaires,  des victimes de violence domestique, d’abus sexuel, ainsi que des patients psychotiques. J’ai également travaillé avec des groupes dans le développement d’ateliers de sensibilisation, thérapeutiques, entre autres.

 

            Souhaitant approfondir ma formation professionnelle j’ai décidé d’entreprendre des études en France dans le but d’obtenir un deuxième master. Celui-ci m’a permis de me spécialiser dans le domaine de la Psychologie Clinique et Psychopathologie. Ces diverses expériences me font penser que je présente le profil approprié et l’approche holistique nécessaire pour occuper le poste que vous proposez.

 

Je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations. Dans l’attente de votre réponse je vous prie agréer, madame, monsieur, mes salutations respectueuses.

 

Victor Hugo AIZPURUA



Consultations proposées...

Un contact GRATUIT par téléphone ou par email
GRATUIT




Comment contacter cet expert ?