SANCHEZ, LUCIA

Qui suis-je... ?



 

Madame, Monsieur

 

 

Diplômée de Psychologie à l’Institut de Psychologie de Salamanque (Espagne) et en anthropologie à l’EHESS à Paris, je me permets de vous contacter afin de vous présenter mon grand intérêt et ma motivation pour travailler au sein de votre structure. 

 

       Lors de mes années de formation universitaire, j'ai acquis de nombreuses connaissances et compétences dans le domaine de la psychologie. Ainsi j’ai eu l’opportunité de mettre en pratique celles-ci, lors de mon expérience dans l'Unité de troubles de l'alimentation (USTA) à Salamanque, ainsi que dans le centre de psychologie clinique " Trassierra" à Cordoue en travaillant comme thérapeute pour les enfants mais aussi pour les adultes. D’une part j’ai acquis des compétences dans ces expériences assez importantes pour le psychologue comme l’écoute active, de l’empathie, donner un feedback constructif aux patients, le respect, la communication avec d’autres professionnels de la santé et la formulation des hypothèses du travail en thérapie, entre autres.

 

J’ai eu la chance aussi, dans le cadre du programme Erasmus, de suivre les enseignements dispensés en Licence 3 de psychologie au sein de l'université René Descartes Paris V en 2011 et j’ai découvert, par cette expérience, les méthodologies françaises de recherche dans mon domaine. Les connaissances théoriques acquises au cours de mes années d'université, mon esprit d'analyse et mon sens de l'observation étaient mis à l'épreuve au quotidien au cours de cette expérience.

 En tant que psychologue, j’aimerais mettre à votre disposition toutes mes compétences et découvrir le fonctionnement de votre structure.

J’espère avoir l'opportunité de vous rencontrer afin de vous connaitre personnellement et vous exprimer l'étendue de ma motivation et mon grand enthousiasme à faire mes premières armes au    sein de votre équipe.

       

         Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. 

 

 

 

                                                                                             Lucía Sánchez Casas

 

 

 



Consultations proposées...

Un contact GRATUIT par téléphone ou par email
GRATUIT




Comment contacter cet expert ?